Une gestion des événements réussie grâce à ces fonctions

Avec cet aperçu, nous te montrons les principales fonctionnalités d'Eventfrog qui t'aident à organiser ton événement avec ou sans billetterie. La saisie ne prend que quelques minutes. Les événements sont mis en ligne gratuitement et la billetterie est disponible sans contrat. Des fonctions pratiques te facilitent la vente de billets et le contrôle d'accès. De plus, nous proposons la vente sur ton propre site web et sur d'autres canaux de vente, une assistance billetterie et des statistiques détaillées.

Saisir l'événement & le publier dans le calendrier

  • Saisir les événements en quelques clics
  • Inscription complète avec toutes les informations nécessaires (nom de l'événement, rubrique de l'événement, description et image, etc.)
  • Liens pour le site web et les liens sociaux (Facebook, Instagram, etc.)
  • Formulaire de contact pour les personnes intéressées et les acheteurs de billets
  • Fonction de prévisualisation avant la publication
  • Possibilité de mise en ligne directe (sans frais)
  • Affichage de l'événement optimisé pour les moteurs de recherche

Tu es prêt à saisir des événements ?

Alors inscris directement ton événement !

Saisir un événement maintenant

 Créer des billets et des catégories de billets

  • Catégories de billets, groupes d'événements et séries d'événements
  • Limiter la quantité de billets (nombre de billets par acheteur)
  • Passes pour plusieurs jours & points de contrôle (application de scan de billets "Entry")
  • Protection des catégories par clé d'accès (achat uniquement possible avec une clé d'accès)
  • Liste des invités, zones séparées, par ex. salon à résoudre par catégories de billets
  • Billets Early-Bird, prix croissants et réductions
  • Codes QR des billets vendus à télécharger
  • Aperçu des billets

 Plan de la salle & places assises

  • Choix de la disposition des sièges (concert, normal)
  • Places assises et debout
  • Type de table au choix (ronde, carrée)
  • Différents types de numérotation
  • Numérotation inter-rangées
  • Définir la courbure/l'inclinaison des rangées
  • Créer des étiquettes de places assises

Conception des billets, des espaces publicitaires & des coupons

  • Billets sans publicité (modèle Pro)
  • Logo/sponsors sur le billet (modèle Plus)
  • Billets personnalisés (modèle Plus)
  • Imprimer du texte supplémentaire sur les billets
  • Codes sur les billets
  • Créer des coupons
  • Occuper ou vendre un petit espace publicitaire
  • Personnaliser avec une image, un texte ou un logo
  • Définir le montant, la validité et la limite
  • Déposer des codes de bon d'achat

Support & espace d'aide

  • Assistance par e-mail gratuite
  • Via téléphone au tarif normal inclus dans le modèle d'événement Plus et Pro
  • Assistance trilingue en DE, FR & EN
  • En cas d'urgence, assistance par e-mail le week-end
  • Services supplémentaires sur demande : création de plans de salle, assistance billetterie
  • FAQ et zone d'aide détaillées
  • Des textes d'aide guident à travers le cockpit

Prévente & vente en ligne

  • Vente en ligne chez Eventfrog
  • Possibilité d'intégrer ses propres conditions générales de vente
  • Prévente de billets en tant qu'organisateur
  • Servir ses propres points de vente
  • Vente sur son propre site web (possibilité de personnaliser la couleur)
  • Ajouter un bouton d'achat sur son propre site web
  • Print@Home
  • URL courte (eventfrog.ch/XYZ)
  • Notification par e-mail en cas de vente
  • Vente à partir de / jusqu'à
  • Pouvoir arrêter la vente
  • Blocage ou annulation de billets (distribution propre, par ex. pour les sponsors)
  • Événements cachés (événements privés avec billetterie)
  • Propre caisse du jour et du soir
  • Report ou annulation simple d'un événement

Modes de paiement, statistiques des événements & finances

  • Carte de crédit (Visa & Mastercard)
  • PostCard et e-finance
  • TWINT
  • Payer sur place
  • Paiement anticipé par virement bancaire directement à l'organisateur:in
  • Paiements sans espèces à l'événement avec Eventfrog Cashless
  • Statistiques de vente en temps réel
  • Aperçu détaillé des ventes sous forme de fichier Excel
  • Décompte au format PDF
  • Transfert automatique des recettes des billets après l'événement

 Application Entry pour scanner les billets

  • Contrôle d'accès fiable et rapide
  • Téléchargement gratuit pour iOS & Android
  • Scanne les tickets et les certificats Covid ((fonction désactivée)
  • Détecte les tickets et certificats non valides
  • Statistiques d'entrée en direct
  • Couplage d'appareils pour l'entrée à plusieurs entrées
  • Synchronisation automatique
  • Check-in et check-out manuels
  • Balayage automatique / manuel plus délai de balayage automatique
  • Fonctionne également hors ligne

 Services supplémentaires

Marketing événementiel : Promouvoir des événements avec Eventfrog

  • Faire de la publicité facilement et à moindre coût
  • Réserver directement depuis le cockpit
  • Mesures publicitaires on- & offline
  • Diffusion de la publicité dans des médias suisses de renom
  • Disponible à partir de CHF 32,- déjà

Assurance annulation

  • Couvre les frais occasionnés par l'annulation de l'événement.
  • En cas d'annulation de l'événement pour des raisons météorologiques, d'indisponibilité du lieu, d'interdiction par les autorités, d'annulation pour des raisons de piété.
  • Conclusion possible jusqu'à 14 jours avant le début de l'événement
  • À partir de CHF 15.75 (droit de timbre de 5 % inclus)

 

Louer des smartphones

  • Louer des smartphones
  • Louez facilement des smartphones auprès de notre partenaire Swisscom Mobile Event Solutions
  • Volume de données illimité inclus
  • Préparé sur demande, avec toutes les installations
  • En savoir plus sur la location de smartphones

Tu as d'autres questions ?

Nous sommes là pour t'aider. Notre support téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 10 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00.

Email : support@eventfrog.net
Hotline Suisse : +41 62 588 04 50

Le week-end et les jours fériés, nous proposons une assistance par e-mail en cas d'urgence.